• Bonjour a tous et toute ^^

    Bonjour je me présente je m'appele Chika Akatsuki, je suis nouveau ici x), date de naissance 09/12/94, je ne dit pas mon age car il change tout le temps /O/ xD j'aime beaucoup les mangas mais est remarqué que ce qui est du VF malheureusement c'est un dur pour certain anime de trouver donc voila moi j'ai tout télécharger :p donc je pourrais vous les mettre

    (juste je ne suis pas encore très fort dans le domaine des sites web mais espère m'améliorer avec le temps :3) si vous avez des conseil ou critique a me donner bien sur n'hésitez pas les critiques seront fait pour me rendre meilleur et les conseil de ne plus comettre les même erreures x3 

     

    Donc voila bienvenue a vous et bonne visite sur le site :D 

    Bonjour a tous et toute ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :